Phuket | Nos Découvertes en Famille – Thaïlande

Mar 6, 2017 | Notre Aventure | 0 commentaires

Et voilà après quelques mois la fin de notre magnifique Aventure…

Nous avons fini notre périple par un mois dans une jolie villa que nous avons loué à Kathu sur l’Île de Phuket. Nous y avons passé les fêtes de fin d’année avec des amis et de la famille venu nous rendre visite.

 

Un mois paisible à regarder le temps s’écouler. Ce n’est pas souvent dans une vie que nous avons la chance de prendre le temps de regarder le temps qui passe…

Durant ce dernier mois, on peut dire que nous avons découvert le sens du voyage. En 4 semaines, on crée des habitudes, on rencontre des gens et c’est là que l’on fait de réelles découvertes…La Thaïlande est le pays du sourire et ces sourires nous les avons prit avec plaisir et nous les avons chéris.  

Quelques courtes vidéos pour vous faire partager nos petites joies durant ces 4 semaines : 

Le soir du jour de l’an les voisins pic-niquaient par terre juste devant notre villa, on est sorti et spontanément ils nous ont invité à faire la fête avec eux que nous ne connaissions pas du tout. Il ne nous a pas fallu plus de 5 minutes pour nous sentir à notre place et comme si nous avions toujours était là…

Un souvenir qui restera gravé dans nos coeur sans aucun doute.

Loulou a enfin trouvé le SAINT GRAAL : ses chaussures leds tant espérées. Autant vous dire qu’elle les a portées non-stop pendant plusieurs jours!

Laloune à découvert les joies du massage et croyez moi, elle adoooooore ça !

Et voilà sur quoi on tombe à chaque fois qu’on joue à notre jeu favoris : se perdre en scooter…

Des décors de rêve !

(Article plus complet à venir)

Pin It on Pinterest

Share This